....bien sur il ya toujours un moment où tout s'arrête où il faut se rendre compte qu'il est temps de lâcher prise. Quand on s'en aperçoit généralement , c'est qu'on le sait depuis longtemps mais qu'on ne veut pas le reconnaitre. On accuse tout le monde mais au bout du compte rien ne change, on est respponsable de sa propre peine, responsable de s'être embarqué dans une histoire, qui dès le départ, était morte dans l'oeuf.
Et me voilà, je le regarde et je vois dans ses yeux qu'il sait, qu'il n'aime pas ce qu'il sait. Moi, tout ce que je sais, c'est que sa présence me calme et me terrorise à la fois, que je me sens tellemnt impuissante et que tellement de mots se perdent, je sais juste que je suis qu'une gamine timide face à lui, parce qu'il a un goût d'été, parce que j'aimerais qu'il voie ce que je suis et pas ce que je montre, parce qu'il en est incapable.
Il y a toujours cette musique, lancinante et indécise qui revient dans ma tête à chaque fois qu'il est là, une mélodie douce amère qui n'en finit pas de me rappeler dans quelle merde je suis.
Il y a aussi cette impression que j'ai de me jeter dans le vide à chaque fois qu'il me parle. Je n'entends plus rien, juste ce moment de flottement qu'il prendra pour de l'indifférence, cet instant d'indécision où je n'aurai jamais la bonne réponse, la bonne attitude, puis mes yeux se fermeront un instant, le temps d'oublier que rien ne va plus, mais qu'au fond, c'est peut etre ça, son côté sauvage.....
Commentaires
ouiii entre avec moi dans la Communauté de la blague pourrie, j't'ai gardé une place ^^
et beh, c'est d'une gay-té (oui jeu de mot pourris je suis d'humeur, viva espanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
Bises à toi en te souhaitant une belle journée, malgré tout.